#14 – Pierre Le Corre – Qui ose gagne !

  • Post published:8 juillet 2020
  • Post category:Episode

Aujourd’hui, c’est Pierre Le Corre qui prend le micro dans L’Epreuve.

Pierre est l’un des meilleurs triathlète au monde. Vainqueur de quelques étapes de coupe du monde, champion d’Europe en 2018 et participant aux Jeux Olympiques à Rio en 2016, il détient un super palmarès dans le triathlon mondial.

Nageur dès son plus jeune, c’est en partant aux Etats-Unis qu’il se découvre une passion pour la course à pied. Son père voyant cela envoie ses résultats à la fédération française d’athlétisme qu’il intégrera à son retour en France. Un destin qui le mènera par la suite sur les podiums de triathlon en combinant la natation, le vélo et la course à pied.

Entrepreneur dans l’âme, il prend en charge seul sa carrière en organisant son temps et ses entrainements de la manière qui convient le mieux à lui et à son corps.

Dans cet épisode vous allez découvrir un homme débrouillard, sympathique et positif, pour qui les épreuves sont un événement qui nous apporte expérience et apprentissage.

Bonne écoute avec Pierre Le Corre.

Retrouvez Pierre Le Corre sur Instagram en cliquant ici

Si vous avez apprécié cet épisode, notez L’Epreuve sur Apple Podcast et abonnez-vous sur Facebook et Instagram pour découvrir les prochains épisodes !