#16 – Pauline Ado – Fais tout ce que tu peux avec ce que tu as

  • Post published:12 août 2020
  • Post category:Episode

Figure emblématique du surf féminin français et européen, Pauline Ado nous a fait le plaisir de prendre le micro sur l’Epreuve pour nous parler de sa carrière et son histoire sur le World Tour, le circuite de surf mondial.

Après des apparitions sur le World Tour de 2011 à 2014, puis en 2016 Pauline Ado n’a pas dit son dernier mot et espère toujours y retourner. L’ex-pensionnaire du World Tour qui représente à elle seule une partie non négligeable de l’histoire récente du surf hexagonal souhaite continuer de l’écrire avec détermination comme elle a pu le prouver au début de l’année 2020, avant l’arrêt prématuré des compétitions suite au Covid-19.

Mais comment lui vient cette envie d’aller chercher toujours plus loin, de retrouver le plus haut niveau, d’aller au delà de la frustration des échecs… Quels sont ses motivations, ses préparations et ses objectifs futures pour continuer d’avancer et de dépasser chaque épreuve et obstacles qui se dressent face à elle ?

De ses débuts à 8 ans, à ces différents passages sur le World Tour, ses victoires et défaites, sa préparation mentale et physique, on parle aussi de pleins d’autres choses. Vous allez adorer cet épisode où vous en apprendrez encore plus sur l’une des plus grande championne de l’histoire du surf français.

Bonne écoute

Contact

Retrouvez Pauline Ado sur Instagram en cliquant ici

Si vous avez apprécié cet épisode, notez L’Epreuve sur Apple Podcast et abonnez-vous sur Facebook et Instagram pour découvrir les prochains épisodes !